Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil Bénéficiaires BrailleNet Adaptation de livres numériques pour lecteurs aveugles et mal-voyants Un lecteur : "Merci beaucoup pour le travail !"

Un lecteur : "Merci beaucoup pour le travail !"


Un lecteur d'un des livres adaptés par BrailleNet et les volontaires Wecena nous envoie un petit message de remerciement :

J'ai lu le premier tome de La Pierre de Lumière, je l'ai adoré !

Merci beaucoup pour le travail que tous les volontaires ont fait.

Néfer le Silencieux est la première partie du premier tome du roman "La Pierre de Lumière" de Christian Jacq. Il a été adapté par BrailleNet et les volontaires Wecena pour le rendre lisible par les personnes empêchées de lire du fait d'un handicap (cécité, amblyopie, grande malvoyance, paralysie, ...).

Dans une cité interdite située en plein désert de Haute-Égypte, une poignée d'hommes garde jalousement les plus précieux secrets des pharaons, dont le plus fabuleux… la pierre de lumière. Là, vécurent pendant cinq siècles, de 1550 à 1070 avant J.C, des dynasties d'artistes et d'artisans chargés de façonner les chefs d'œuvre des maîtres de l'Égypte. Un fabuleux voyage énigmatique et inédit où la fiction rejoint la réalité !

A la demande des lecteurs, nous préparons l'adaptation des tomes suivants pour les rendre lisibles par toutes et tous.




Actions sur le document